Les téléchargements gratuits

Pour compléter votre jeu, vous pouvez télécharger de nouveaux objets, vêtements ou maquillages sur le store(payant) ou sur un site amateur gratuit (voir Liens).

Pour télécharger un objet sur un site gratuit, cliquez sur télécharger en format sims3pack, puis une fois l'objet téléchargé, copiez le (clic droit ou Ctrl+C) depuis le lieu où vous l'avez enregistré, puis allez dans "Mes documents"-"Electronic Arts"-"Les Sims 3 "-"Downloads" et collez (clic droit ou Ctrl+V).

Vous devrez ensuite ouvrir le lanceur des Sims 3, cliquer sur téléchargement, sélectionner les meubles ou autres que vous avez téléchargés (ils apparaîteront automatiquement) et cliquez sur "installer". Une fenêtre s'ouvrira, attendez qu' il soit écrit 100°/. réussite! Terminé, et cliquez sur OK. Vous pourrez directement utiliser vos téléchargements dans le jeu. Cela parait compliqué mais c'est simple et plutot rapide (si quelque chose n'est pas clair, faites m'en part dans le livre d'or.)

J'ai oublié de préciser que l'on pouvait également télécharger des objets gratuitement dans le store. Pour cela cliquez sur l'icone de l'objet que vous souhaitez télécharger, puis sur l'image qui s'affichera et enfin sur "sauvegarder le fichier". Suivez ensuite le tutoriel ci-dessus.

Bonne Chance Langue tirée

screenshot-62.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site