Les fantômes

Pour connaitre les couleurs des fantômes,allez voir dans "Le cimetière,la mort".

Les relations sims-fantômes.

Durant la nuit,vous pouvez interragir avec les fantômes,et même nouer des relations avec eux. Si vous êtes assez amis avec un fantôme, vous pourrez lui proposez de l'emmener chez vous,ou vous pourrez faire crac crac ou essayer de faire un bébé...

Les bébés fantômes.

Pour avoir un bébé fantome faites ce qui est écrit ci-dessus. Evitez les fantômes morts de vieillesse, ils ne peuvent se reproduire.

Vous n'avez pas toutes les chances d'avoir un bébé fantôme, il peut également être humain.Le bébé a la même couleur que le parent défunt.

Ressuciter un fantôme.

Il existe 2 moyens de ressuciter les défunts. Tout d'abord, il se peut que le laboratoire scientifique vous propose une oportunité qui est celle de ressuciter un mort de votre famille.Amenez sa tombe au laboratoire, le fantôme sera ensuite ajoutée a votre foyer et vous l'utiliserez comme un sim normal.

Le second moyen de ressuciter un fantôme,est de lui préparer un plat d'ambroisie,si vous n'arrivez pas à convier le défunt à manger ce plat, posez le à un endroit accessible à proximité de sa tombe.

 

 Les Sims 3 Supers Pouvoirs

Grâce à cette extension vous pourrez créer vous même directement dans le CAS des sims fantômes pour votre foyer et choisir leur couleur. Un sorcier dont la compétence cachée de magie est au niveau 10 peut rescussiter un mort en cliquant sur sa tombe. Celui-ci apparaitra alors comme un zombie, mais vous pouvez le retransformer en sim en utilisant un élixir de soin. Vous pouvez également rescussiter un sim grace à la pierre philosophale. Celui-ci apparaitra dans votre foyer, mais en tant que fantôme.

 

 

screenshot-195.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site