Le cimetière, la mort.

 

Le cimetière est un lieu de pleurs et de terreur, où vos sims pourront se rendre et enterrer leurs morts, graver les tombes, et même voir des fantômes. (les fantômes n'aparaissent que la nuit).

 

La mort.

Votre sim finira un jour par mourrir de vieillesse, à moins qu'il ne soit déja mort d'une des 4 morts prématurées possibles sur le jeu original. La couleur de son fantôme et de sa tombe varie en fonction de la cause de son décès.

Causes de décès :

-Vieillesse: Fantôme blanc- tombe blanche

-Noyade: Le fantôme est bleu, laissant des goutelettes derriere lui- tombe bleue.

-Electrocution: Le fantome est jaune beige,son corps est parcouru d'éclairs- tombe jaune.

-Mort de faim: Le fantome est rose, son corps est extrêmement mince- tombe verte

-Mort de brûlures: Le fantôme est rouge orange,son corps est parcouru de nuances qui font penser aux flammes- tombe rose

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre les tombes de vos morts dans votre jardin. Ils sortiront après minuit, comme au cimetière. Durant la nuit vous pouvez parler avec les fantômes comme si ils étaient vivants. Ceux-ci peuvent également "hanter vos objets". Ils leur arrive de sauter dans un meuble, celui ci se met alors à trembler et a voler pendant la nuit.

 

/!\ Astuce: Pour obtenir les tombes des personnes décédées dans votre ville, ou celles des personnes de votre famille que vous avez expulsées de votre foyer, allez au cimetière et ciquez sur les catacombes, puis choisissez "gérer les morts". Les tombes apparaîtrons dans une fenêtre, et vous pourrez les installer dans votre jardin, les faire glisser dans votre inventaire ou les installer dans votre cimetière.

 

 

Fantôme mort de vieillesse

Fantôme mort d'électrocution

                                                                 Fantôme mort de faim

 

 

 

 

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site