Codes de triches

Si vous souhaitez que vos sims aient une vie plus facile, il existe plusieurs codes appelés "codes de triche". Vous pouvez utiliser ceux-ci autant que vous voulez un fois que votre jeu est lancé.

Tout d'abord un fois votre partie chargée, appuyez sur les touches du clavier shift+Ctrl+C clavier-1.jpgUne barre bleue va s'afficher en haut de votre écran, écrivez alors dans celle-ci le code que vous voulez utiliser, chaque code sert à des choses particulières.

 

Motherlode : rajoute 50 000 simflouz a votre foyer

 

Testingcheatsenabled on : Une fois ce code entré, il vous sera très pratique. Appuyez sur SHIFT et cliquez en même temps sur un objet du jeu:

-La boîte aux lettres: Permet de faire venir un personnage non jouable dans votre maison, de désactiver les besoins, de se créer des amis ou de se faire connaître de toute la ville.

-Un sim: En cliquant sur un sim vous pourrez le faire vieillir, l'ajouter à votre foyer, changer son niveau de célébrité (seulement sur Les Sims 3 Accès VIP)...

-Le sol: Se téléporter, modifier un terrain.

-Augmenter ou baisser les barres de besoins ou d'amitié en faisant glisser la souris sur les barres toujours en appuyant sur SHIFT.

 

Moveobjects on : Ce code permet de deplacee librement tous les objets en mode achat ou construction, vous pourrez donc les placer nimporte où sans problème de place, et pourrez aussi déplacer des sims ou les supprimer.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site